En raison de la pandémie du Covid-19, l’UAV SHOW reporte son salon historique en octobre 2021 mais crée des événements capsules tout au long de l’année pour être au plus proche de l’actualité drone. Initialement prévu les 15, 16 et 17 Septembre 2020 à Bordeaux, l’UAV show ne fêtera pas ses 10 ans cette année. Par soutien aux exposants, partenaires et institutionnels, l’UAV a souhaité reporter son édition afin de privilégier un événement de qualité où l’échange et la création d’opportunités commerciales resteront à l’image des événements passés. Soucieux de faire interagir les acteurs du secteur entre eux, enrichir et créer des débats, l’UAV vous donne 3 temps forts tout au long de l’année : // Le 16 Septembre 2020, l’UAV Day, un rendez-vous de présentation des innovations et de débats sur la Zone d’Essais Sainte-Hélène Cesa Drones (33) // Au printemps 2021, la mobilité aérienne mise à l’honneur dans le cadre du salon Electric Road. Sous le parrainage de l’UAV show, Electric Road accueillera les acteurs et interlocuteurs français et internationaux du secteur de l’UAM (Urban Air Mobility). // Les 19, 20 et 21 Octobre 2021, l’UAV Show se tiendra sous sa forme traditionnelle au Parc des expositions de Bordeaux.

Fermer

Espace presse

Disposez de toutes les informations nécessaires et relatives à la presse

Contact presse

Pour toute demande d’accréditation :

Elise BARNES
elise@agence-lo.com

Dossier et communiqué de Presse

Communiqué de presse - Le 19 Mai 2020

En raison de la pandémie du Covid-19, l’UAV SHOW reporte son salon historique en octobre 2021 mais crée des temps forts tout au long de l’année pour être au plus proche de l’actualité drones.

Initialement prévu les 15, 16 et 17 Septembre 2020 à Bordeaux, l’UAV show ne fêtera pas ses 10 ans cette année. En accord avec ses partenaires privés et institutionnels et de nombreux exposants touchés par la crise, Bordeaux Technowest et son partenaire Congrès et Expositions de Bordeaux ont souhaité reporter cette édition afin de privilégier un événement de qualité où l’échange et la création d’opportunités commerciales resteront à l’image des événements passés.

Il était cependant impensable pour les organisateurs de rester absents du paysage du drone français et international une année supplémentaire sans pouvoir faire interagir les acteurs du secteur entre eux ou enrichir et créer des débats de fond. C’est pourquoi, l’UAV Show se déclinera en 3 temps forts tout au long de l’année 2020-2021.

Télécharger le communiqué de presse officiel

Votre Kit de communication

Bien réussir son salon avec le Kit Com’ !